Vous êtes esclave du tabac

Vous êtes esclave du tabac ?

 

Certains ont pourtant tenté d’arrêter seuls, ou accompagnés par des substituts (gommes, patchs,…) avec une efficacité relative (nervosité, irritabilité, effets de manque, prise de poids, …) et éphémère.

D’autres encore ont modifié leur addiction vers les cigarettes électroniques dont les risques pour la santé ne sont pas clairement déterminés.

En arrivant ici, vous ne pouvez pas ne pas penser à retrouver votre liberté.

L’hypnose est une technique efficace dans la prise en charge médicale de l’arrêt du tabac, tant pour les consultants faiblement ou très fortement dépendants. Elle calme les symptômes de manque aux composants du tabac, aux gestes et comportements addictifs.

La motivation doit être personnelle (santé, finances, liberté,…).

La qualité de la relation thérapeute / consultant est décisive car nous devons pouvoir échanger des points de vue, évoquer des peurs,… De nombreux aspects doivent être abordés an cours de la séance afin d’atteindre les objectifs.

Une seule séance d’hypnose peut suffire dans 75 % des cas, mais le thérapeute peut proposer des séances de soutien (espacées de quelques jours ou semaines) pour confirmer ou poursuivre le détachement.

Je vous reçois au Coudray-Montceaux (91) au 19 rue de l’Eglise (parking sur place)

Sur rendez-vous :

Participation forfaitaire : ces deux séances, ainsi que les documents et audios qui vous seront remis, sont facturés à 200 € (Paiement en chèque, espèces ou carte bancaire à votre convenance. Facture établie à votre demande.)